mardi 30 décembre 2014

Nouveau départ

Hello le monde, cela fait bien longtemps que je n'ai pas écrit ici. J'avais même supprimé le blog sur un coup de tête mais ça me manquait un peu je dois dire.

Mais on va essayer de relancer un peu la machine !

Je vais vous parler un peu de moi pour une fois.
Si vous vous souvenez, j'avais attaqué un DAEU (équivalent du Bac) que j'ai donc décroché en juin et avec une mention s'il vous plait !   :D

Et j'ai donc attaqué en septembre un BTS dans le secteur du commerce, Négociation et Relation Client pour ceux qui voudrait savoir lequel exactement. Je suis de nouveau et officiellement étudiant., je joue donc moins mais toujours un peu quand même, faut pas déconner non plus. J'essaierai d'ailleurs de vous faire quelques articles prochainement.

Comme je l'ai dis sur Twitter aussi, un nouveau projet à vu le jour avec des amis : silence-will-fall-gaming.blogspot.com
Je vous invite donc évidemment à jeter un œil !


Et puis pour terminer ce court article, un autre petit coup de pub pour un copain, il vient d'être publié alors voilà, il faut bien que j'en parle quand même, si vous voulez en savoir un peu plus, ce sera par là: L'Anathème du Sépulcre

Et puis, étant donné la période, de bonne fêtes à tous, pleins de bonnes choses, tout ça tout ça quoi !

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire