mardi 11 février 2014

Petit passage + Playlist N°3

Hey la populace, la forme ?
Pour ma part, période de partiel terminé, on relâche la pression en plus je suis bientôt en vacance, je vais donc pouvoir reprendre un peu d'activité sur la toile et peut être un peu ici aussi ma foi.

Pour ce qui est de ma vie geek, en ce moment, et sans grande surprise, je me suis remis à LoL, il y a de forte chance pour que je reprenne un peu TSW (la prochaine màj qui me tente beaucoup   *-*) et je suis pour l'instant en stand by sur FF XIV mais étant donné que certain de mes amis vont finir par vouloir reprendre je suivrai certainement le mouvement. J'ai aussi participé aux stress test de TESO et Wildstar mais bon, je peux pas vraiment en dire plus pour l'instant. Je suis aussi sur la bêta de Hearthstone et j'ai fini quelques jeux solos pour lesquels je ferai peut être prochainement des articles. Niveau série il y en a pas mal que je suis ou que j'ai fini et ont je vous parlerai aussi certainement prochainement. Et enfin j'ai quelques anim' en cours ou terminés que je vous présenterai bientôt.

Ah et si jamais vous voulez qu'on se retrouve sur un jeu, faites le moi savoir, je donne mes pseudos assez facilement.

Et puis tiens, parce que ça fait longtemps, accompagnons ce retour avec un peu de musique: 



Kacem Wapalek - Culture Palace


Brigitte - Ma Benz


Swift Guad - Madame Rêve


Max Raabe - Oops I Did It Again

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire