dimanche 15 décembre 2013

I'm back !

Hey ! Salut tout le monde ! J'espère que vous allez bien depuis le temps ! Moi ça va pas mal, ça va même bien et comme aujourd'hui j'ai un peu de temps, je viens vous donner des nouvelles, en prendre de vous, je vais aussi essayer de rattraper mon retard sur ma lecture de blog.

Déjà, je vais vous expliquer pourquoi je n'écris plus trop et pourquoi j'ai un peu disparu de la toile. Il se trouve que j'ai repris des études, je prépare un équivalent du Bac à la fac près de chez moi, le DAEU (Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires), j'ai donc de nouveau cours et je dois avouer que renouer avec ça, bah c'est un petit peu déroutant parce que bon, ça faisait un petit moment maintenant que j'avais arrêté l'école. Mais c'est aussi très agréable, déjà parce que les options que j'ai et donc les cours sont vraiment intéressant. J'ai des cours de Français et d'Anglais (bon ok, ça c'est commun) mais aussi d'Economie-Gestion et de Marketing. Et puis ça me permet de sociabiliser de nouveau, de rencontrer de nouvelles personnes et je dois dire que c'est plutôt cool. Et vu que tout ça a eu un effet plutôt bénéfique sur mon moral, je sors aussi nettement plus qu'avant, bref, je vais bien quoi ! 

Mais voilà, vous commencez à me manquer un petit peu quand même, et puis tenir ce blog aussi, alors bon, j'ai pas énormément de disponibilité mais je vais essayer d'être un peu plus présent. D'écrire de temps en temps, mes publications seront plus rare qu'avant mais je vais essayer de m'y tenir un minimum (c'est pas la première fois que je dis ça moi je crois...   ^^)

Et vous, comment ça va ?

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire