jeudi 18 avril 2013

(Re(re))bienvenu ici

Bienvenue ici donc. Moi c'est John, ou Yoann si vous préférez, j'ai 22 ans, bientôt 23, je suis geek, enfin, je me considère plus comme un gamer mais bon, nous n'allons pas épiloguer. Enfin sauf si vous voulez absolument que je vous parle de moi mais de toute façon, ce ne sera pas pour tout de suite !

Ici je vais vous parler de geekerie en tous genres. 
Enfin principalement de jeux vidéos, pas mal de films, séries et animés, de bouquins aussi certainement et d'autres joyeusetés.

Je ne sais pas encore du tout à quel fréquence je posterai mais j'essaierai de ne pas trop laisser le blog sans messages.

Pour ceux qui me suivaient avant, je reprendrai peut être certains types d'articles que j'avais mis en place.

Le premier vrai article arrivera peut être ce soir si j'y arrive (je vais faire le maximum pour le poster ce soir), cette semaine ou en début de semaine prochaine, promis, j'essai de vous l'amener rapidement en tout cas mais en ce moment avec mes démarches pour du boulot ce n'est pas ce qu'il y a de plus facile.

J'ai en plus 2-3 projets en tête, je ne sais pas encore si je vais réellement les mettre en place et surtout d'ici combien de temps mais j'y réfléchie sérieusement en tout cas et évidemment si cela ce fait je vous en dirais plus prochainement !   ;)

En attendant encore une fois, bienvenue ici et faites comme chez vous.


PS: J'avais supprimé mon blog sur un coup de tête puis je ne sais pas, l'envie de le reprendre un peu en ce moment, nous verrons bien ce qu'il advient.

1 commentaire :